Administrateur de sécurité réseau SonicWall pour SonicOS 7.0
SonicWall Network Security Administrator

Objectifs
- Configurer, contrôler, gérer et optimiser les appareils de pare-feu de Sécruté de Réseau de SonicWall exécutant SonicOS pour efficacement se défendre contre le développement et le réseau naissant et des menaces de sécurité informatique.
- Configurer le pare-feu de SonicWall pour la Connectivité Sécurisée et éloignée l'optimisation de réseau et la protection de menace avancée.
Public
- Toute personne concernée par l'administration au quotidien de boitiers Sonicall.
Prérequis
- Avoir des connaissances de base sur les réseaux et TCP/IP et des notions en sécurité informatique est un plus.
Certification Network Security Basic Administration
Cette formation comprend le bon (voucher) nécessaire à l'inscription et au passage (ultérieur) de l'examen.
Un premier code sera envoyé afin de suivre l'ensemble des formations en ligne sur la plateforme SonicWall University, soit 8 modules (prérequis obligatoire avant de passer l'examen de certification et de suivre la formation niveau avancé)
Un second code sera envoyé après avoir suivi les 8 modules e-learning.
L'examen (en anglais) s'effectuera en ligne et durera en moyenne 3h00
Méthode pédagogique
Chaque participant travaille sur un poste informatique qui lui est dédié. Un support de cours lui est remis soit en début soit en fin de cours. La théorie est complétée par des cas pratiques ou exercices corrigés et discutés avec le formateur. Le formateur projette une présentation pour animer la formation et reste disponible pour répondre à toutes les questions.
Suivre cette formation à distance
- Un ordinateur avec webcam, micro, haut-parleur et un navigateur (de préférence Chrome ou Firefox). Un casque n'est pas nécessaire suivant l'environnement.
- Une connexion Internet de type ADSL ou supérieure. Attention, une connexion Internet ne permettant pas, par exemple, de recevoir la télévision par Internet, ne sera pas suffisante, cela engendrera des déconnexions intempestives du stagiaire et dérangera toute la classe.
- Privilégier une connexion filaire plutôt que le Wifi.
- Avoir accès au poste depuis lequel vous suivrez le cours à distance au moins 2 jours avant la formation pour effectuer les tests de connexion préalables.
- Votre numéro de téléphone portable (pour l'envoi du mot de passe d'accès aux supports de cours et pour une messagerie instantanée autre que celle intégrée à la classe virtuelle).
- Selon la formation, une configuration spécifique de votre machine peut être attendue, merci de nous contacter.
- Pour les formations incluant le passage d'une certification la dernière journée, un voucher vous est fourni pour passer l'examen en ligne.
- Pour les formations logiciel (Adobe, Microsoft Office...), il est nécessaire d'avoir le logiciel installé sur votre machine, nous ne fournissons pas de licence ou de version test.
- Horaires identiques au présentiel.