Scrum Product Owner Niveau 2 Certifiant
Objectifs
- Approfondir sa compréhension des principes Scrum
- Maîtriser Scrum pour savoir le mettre en oeuvre dans des situations complexes
- Pouvoir développer ses compétences humaines et techniques pour mieux tenir le rôle de Product Owner
- Se Préparer et passer l'examen PSPO II de Scrum.org
Public
- Product Owner
- Managers Agile
Prérequis
- Avoir obtenu la certification PSPO I (Scrum.org)
- Posséder de bonnes connaissances du cadre Scrum
- Disposer d'une réelle expérience de mise en oeuvre de Scrum
- Niveau correct d'anglais écrit.
Certification Professional Product Owner PSPO II
Cette formation prépare au test PSPO II et entre en jeu dans le cursus de certification Professional Product Owner PSPO II.
Méthode pédagogique
Cette formation de niveau avancée permettra de consolider votre compréhension du cadre Scrum et l'application de Scrum dans des situations complexes réelles. Elle prépare également au passage de la certification "PSPO II" de Scrum.org qui est une certification de niveau plus avancée que "PSPO I". Le passage de l'examen est compris dans le prix de la formation.
Suivre cette formation à distance
- Un ordinateur avec webcam, micro, haut-parleur et un navigateur (de préférence Chrome ou Firefox). Un casque n'est pas nécessaire suivant l'environnement.
- Une connexion Internet de type ADSL ou supérieure. Attention, une connexion Internet ne permettant pas, par exemple, de recevoir la télévision par Internet, ne sera pas suffisante, cela engendrera des déconnexions intempestives du stagiaire et dérangera toute la classe.
- Privilégier une connexion filaire plutôt que le Wifi.
- Avoir accès au poste depuis lequel vous suivrez le cours à distance au moins 2 jours avant la formation pour effectuer les tests de connexion préalables.
- Votre numéro de téléphone portable (pour l'envoi du mot de passe d'accès aux supports de cours et pour une messagerie instantanée autre que celle intégrée à la classe virtuelle).
- Selon la formation, une configuration spécifique de votre machine peut être attendue, merci de nous contacter.
- Pour les formations incluant le passage d'une certification la dernière journée, un voucher vous est fourni pour passer l'examen en ligne.
- Pour les formations logiciel (Adobe, Microsoft Office...), il est nécessaire d'avoir le logiciel installé sur votre machine, nous ne fournissons pas de licence ou de version test.
- Horaires identiques au présentiel.