Formation Préparation à la certification Consultant Salesforce sales cloud et quizz
Informations générales
Objectifs
Après ce cours, vous serez capable de :
- Revoir les différents objectifs de l'examen et leurs poids dans l'examen
- Identifier les fonctionnalités du produit pour se focaliser sur la meilleure préparation de l'examen
- Concevoir des solutions Sales Cloud pour répondre à des besoins métier spécifiques
- Evaluer votre niveau de préparation à l'examen en répondant à des questions pratiques
Public
Ce cours s'adresse avant tout aux personnes suivantes :
- Personnes expérimentées dans la conception de solutions Sales Cloud et qui préparent l’examen de certification Consultant Salesforce Sales Cloud
Prérequis
Pour suivre ce cours, vous devez déjà posséder les connaissances suivantes :
- Avoir réussi la certification Administrateur Salesforce
- Connaître les sujets traités dans le guide d'étude de la certification Consultant Sales Cloud
- Avoir de l'expérience dans l'implémentation de Sales Cloud et la conception de solutions Sales Cloud
Méthode pédagogique
Formation en français, support de cours en anglais.
Définition des concepts théoriques, des démonstrations, des exercices pratiques, une attention personnalisée de la part d’un formateur certifié et autorisé par Salesforce et un échange avec vos pairs. Des manuelsélectroniques seront remis aux stagiaires.
La classe virtuelle est animée avec une plateforme adaptée et accessible depuis le navigateur web. Afin de pouvoir suivre la formation à distance le stagiaire doit être équipé d'un ordinateur et d'une connexion internet. Un casque ou des écouteurs, et un deuxième écran sont des outils optionnels qui permettent d'optimiser l'expérience d'apprentissage.
Méthode d'évaluation
Tout au long de la formation, les exercices et mises en situation permettent de valider et contrôler les acquis du stagiaire. En fin de formation, le stagiaire complète un QCM d'auto-évaluation.
Mis à jour le 09/08/2024
Le contenu peut faire l'objet de légères adaptations selon les besoins et la progression des participants.
