Implémentation de Field Service Lightning

Dans ce cours pratique, vous découvrirez les composants de Field Service Lightning et pourrez même mettre en oeuvre Field Service Lightning pour AW Computing, notre société fictive. Au cours de discussions et d'exercices interactifs, vous découvrirez des détails sur la fonctionnalité de Field Service Lightning, sur ce que vous devez savoir avant la configuration et sur les étapes nécessaires à la mise en oeuvre.
Objectifs
- parcourir le processus de configuration de Field Service Lightning.
- expliquer Field Service Lightning et ses composants, capacités et modèles de données.
- connaître les questions pertinentes à poser, avant de mettre en oeuvre Field ServiceLightning.
- utiliser la console du répartiteur.
- comprendre comment les techniciens de terrain gèrent les rendez-vous de service à l'aide de l'application mobile Field Service Lightning
Public
- consultants en implémentation et administrateurs Salesforce travaillant avec ou pour des organisations déployant Field Service Lightning
Prérequis
- avoir des connaissances solides des fonctionnalités et des concepts de l'administration Salesforce
- compléter le trailmix suivant : https://trailhead.salesforce.com/fr/users/tacademy/trailmixes/implementing-field-service-lightning-pre-work
Méthode pédagogique
Chaque participant travaille sur un poste informatique qui lui est dédié. Un support de cours lui est remis soit en début soit en fin de cours. La théorie est complétée par des cas pratiques ou exercices corrigés et discutés avec le formateur. Le formateur projette une présentation pour animer la formation et reste disponible pour répondre à toutes les questions.
Méthode d'évaluation
Tout au long de la formation, les exercices et mises en situation permettent de valider et contrôler les acquis du stagiaire. En fin de formation, le stagiaire complète un QCM d'auto-évaluation.